THE DARK OST Index du Forum
THE DARK OST Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Haos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE DARK OST Index du Forum -> THE DARK OST -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haos
Membres de la Dark Ost

Masculin
Bugman XXXXXX: 25
Moyenne de Bugman XXXXXX: 2,78

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 17:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Haos Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Donc j'ai gardé mon pseudo ingame , je suis actuellement membre de l'alliance GLORY dont Darkstrong faisait parti, mais je voudrais la quitter pour les même raison que lui. Darkstrong ma parlé de votre alliance en bien et je souhaiterais vraiment progresser à vos coter.
Je suis un jeune joueur, j'ai 24 ans et je joue depuis Novembre  où Décembre, à raison de plusieurs connexion par jour. j'avais déjà essayer il y a de cela un ans et demie mais vite arrêter .
Maintenant, je suis bien pris dedans, j'adore ce jeu et évolue tranquillement ...
Je n'ai pas encore de style de jeu définit, raide de temps en temps, mais ne possède pas une grosse flotte.
Sinon, j'ai deux planète en G 5 et une en G 6 .
Classement 4277 avec  7197 points.
J'avoue ne plus savoir trop quoi vous apprendre sur moi, je pense que cela ce fera avec le temps bien entendu si ma candidature est retenue..
Je vous souhaite une belle fin de journée et attend votre réponse patiemment.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 17:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reykel
Membres de la Dark Ost

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Bugman XXXXXX: 501
Moyenne de Bugman XXXXXX: 1,15

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Haos Répondre en citant

Salutation,

Eh bien, une présentation complète, je n'ai pas grand chose a demander en plus. A part une petite precision, utilises tu souvent les forums ?

En effet, l'alliance fonctionne beaucoup autour du forum (pour discuter, voter les décisions importantes ...) donc il est préférable que tu t'y connectes regulierement.

Attendons les autres membres voir s'ils ont des questions =) .

Saches qu'un vote sera mis en place pour ton intégration dans l'alliance, pour que chaque membre puisse donner son avis *

En attendant n'hesites pas a passer par la taverne

Visiter le site web du posteur
darkstrong
Membres de la Dark Ost

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Bugman XXXXXX: 52
Moyenne de Bugman XXXXXX: 1,44

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Haos Répondre en citant

hey !! un ancien membre de glory ! c'est cool que tu te soit présenter, il ne doit plus rester grand monde dans notre ancienne alliance !
bonne petite présentation.
je savias pas que tu avait une planète en G6

Skrolk
Membres de la Dark Ost

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Bugman XXXXXX: 630
Moyenne de Bugman XXXXXX: 1,19

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 20:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Haos Répondre en citant

Salutation, et bienvenue sur le forum,

Content de voir que notre à fait de la pub' ! ( ---> darkstrong ^^ )
et content de voir que tu t'y penches !

En ce qui me concerne, je n'ai aps de questions, à vrai dire, les raisons sont les mêmes que darkstrong.

Le vote sera mis en place rapidement je pense, et tu y seras informé des évolutions.
"Nul ne peut arrêter les sables du temps. Les grains s'écoulent, les années passent, que nous le voulions ou non… et pourtant, les souvenirs restent. Ce que nous avons perdu se perpétue dans nos mémoires. "

Membres de la Dark Ost

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Bugman XXXXXX: 501
Moyenne de Bugman XXXXXX: 1,15

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Haos Répondre en citant

Suite aux votes des membres de l'alliance, tu es accepté dans l'alliance !

Je t'engage a faire ta candidature IG.

Visiter le site web du posteur
Skrolk
Membres de la Dark Ost

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Bugman XXXXXX: 630
Moyenne de Bugman XXXXXX: 1,19

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Haos Répondre en citant

Ouais, encore un ! hop A qui el tour !  Mort de Rire

Bienvenu à toi ! Okay
"Nul ne peut arrêter les sables du temps. Les grains s'écoulent, les années passent, que nous le voulions ou non… et pourtant, les souvenirs restent. Ce que nous avons perdu se perpétue dans nos mémoires. "

Membres de la Dark Ost

Masculin
Bugman XXXXXX: 25
Moyenne de Bugman XXXXXX: 2,78

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Haos Répondre en citant

merci merci !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)    Sujet du message: Candidature Haos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE DARK OST Index du Forum -> THE DARK OST -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange