THE DARK OST Index du Forum
THE DARK OST Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ZWUL GALERIE FIGURINES & DECORS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE DARK OST Index du Forum -> THE DARK OST -> Autres Jeux et activités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZWUL
Membres de la Dark Ost

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Bugman XXXXXX: 74
Moyenne de Bugman XXXXXX: 1,28

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 10:04 (2010)    Sujet du message: ZWUL GALERIE FIGURINES & DECORS Répondre en citant

Je me lance. Voici ma galerie, elle sera agrémentée au fil du temps, lorsque les photos seront réalisées.
CLIC SUR LA PHOTO POUR AGRANDIR
RACKHAM

CONFRONTATION

Pantins morbides

Anges morbides

Le personnage Grand Crâne et un pantin, dans un décors de ruines réalisé par bibi avec du DEPRON.

Lancier squelette

DONJON

Nain nain nain nain (taille de la fig 20 cm) Pas si nain

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 10:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reykel
Membres de la Dark Ost

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Bugman XXXXXX: 501
Moyenne de Bugman XXXXXX: 1,15

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 10:30 (2010)    Sujet du message: ZWUL GALERIE FIGURINES & DECORS Répondre en citant

Moi je dis Bravo, tres tres bien peint ! T'arrives a faire sortir tous les détails des squelettes, et ca donne une tres belle figurine.

Et le nain aussi, la barbe est très réussi, avec des effets plus clairs. Bon apres c'est que 20 cm le nain lol, pas mal ^^, les miens dépasse pas 2 cm lol

Les décors sont tres bien reussi aussi, tu les fais avec quels materiaux ?

Visiter le site web du posteur
ZWUL
Membres de la Dark Ost

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 18:11 (2010)    Sujet du message: ZWUL GALERIE FIGURINES & DECORS Répondre en citant

Ceux là sont essentiellement à base de DEPRON. Il s'agit d'un polystyrène de 3 à 6 mm. Tu en trouve dans les magasins de bricolage. C'est vendu en plaque de 1 x 1.50 m. J'en trouve à Casto, mais demande car c'est pas trop connu. Tu graves tes motifs (imitation pierre par ex) avec la pointe d'un crayon ou d'un bic (j'utilise les bic cristal la pointe est plus large, elle roule mieux et ne troue pas et ne fais casiment pas d'accroc). Tu peux générer des effets de profondeur et de relief. Se colle à la colle à bois, se peint à l'acrylique. Attention au produit utilisé, car ça reste fragile. Ultérieurement je vous montrerai d'autres photos de décors. Après dans celui ci on retrouve pour imiter la terre, du polyfilla rebouche bois.  (c'est gris, attention car la marque à une gamme conséquente de produit) Auquel je rajoute de la litière pour chat imiter ainsi les cailloux. Pour l'herbe, j'utilise du thè nature, je badigeonne au préalable avec de la colle à bois, je sème le thè, un coup d'après et peinture verte avec plusieurs brossages nuancés. La charpente, j'utilise des baguettes lambda de chez casto. Après il s'agit d'une appréciation générale et harmonie de l'oeil.
Allé hop au boulot, je veux voir vos ralisations et rapidement.

Skrolk
Membres de la Dark Ost

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Bugman XXXXXX: 630
Moyenne de Bugman XXXXXX: 1,19

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 18:36 (2010)    Sujet du message: ZWUL GALERIE FIGURINES & DECORS Répondre en citant

j'ai qu'une chose à dire ! MAGNIFIQUE ! figurines comme bâtiments !
pour les bâtiments, je vais m'y mettre dès que je peux car ta méthode est aps mal ! je la suivrai ^^

J'en veux d'autres ! Mort de Rire
"Nul ne peut arrêter les sables du temps. Les grains s'écoulent, les années passent, que nous le voulions ou non… et pourtant, les souvenirs restent. Ce que nous avons perdu se perpétue dans nos mémoires. "

Membres de la Dark Ost

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:02 (2010)    Sujet du message: ZWUL GALERIE FIGURINES & DECORS Répondre en citant

En effet ca donne un tres beau resultat !

Pas bete la litiere pour chat pour imiter les cailloux, enfin le chat va se rendre utile !! Mr. Green

Et pour la peinture tu utilises la meme que pour peindre les figurines ?

ZWUL
Membres de la Dark Ost

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 21:31 (2010)    Sujet du message: ZWUL GALERIE FIGURINES & DECORS Répondre en citant

Oui de la windsor et newton, peinture huile en tube

Jus et brossage. La seule documentation valable, c'est se promener et s'inspirer de la nature, prendre des photos, visiter des ruines etc...... Observation, c'est vachement utile, regarder des plaques d'égouts rouillées par exemple et inspirez vous en.

Reykel
Membres de la Dark Ost

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 21:41 (2010)    Sujet du message: ZWUL GALERIE FIGURINES & DECORS Répondre en citant

Je dois avouer que regarder les plaques d'egouts, c'est pas encore mon truc  Mr. Green Mr. Green

Mais c'est vrai que s'inspirer de tout ce qu'il y a dehors peut etre tres utile !!

ZWUL
Membres de la Dark Ost

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 21:42 (2010)    Sujet du message: ZWUL GALERIE FIGURINES & DECORS Répondre en citant

O B S E R V A T I O N !!!!!!
Tout est là, tout est présent après il suffit d'imaginer.
Quand j'aurais plus de temps je vous concocterai des tuto.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2018)    Sujet du message: ZWUL GALERIE FIGURINES & DECORS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE DARK OST Index du Forum -> THE DARK OST -> Autres Jeux et activités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange