THE DARK OST Index du Forum
THE DARK OST Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature ZWUL
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE DARK OST Index du Forum -> THE DARK OST -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZWUL
Membres de la Dark Ost

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Bugman XXXXXX: 74
Moyenne de Bugman XXXXXX: 1,28

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 10:39 (2010)    Sujet du message: Postulat de Zwul Répondre en citant

Bonjour, j'ai conservé pour ce forum mon pseudonyme Ogame.
Je me prénomme Christophe, j 'ai 43 ans bientôt 44, célibataire, je me connecte une à deux fois par jour, je suis assez actif.
Je joue depuis environ le mois de décembre. Classé 4855 / 5356 points, j'ai 4 planète en 6.148.
J'ai un style de jeu mixte pour le moment j'attends une montée en puissance pour raider.
Mes centres d'intérêt, j'en ai plusieurs, tout d'abord la SF, je fais partie de la génération Star Wars, battlestar galactica et bien d'autre. L'héroïc fantaisy et notamment le seigneur des anneaux depuis la publication de l'oeuvre de Tolkein en France en 1986. Je lis beaucoup, de tout. Je suis passionné d'histoire militaire, je fais de la reconstitution médiévale, archer XIII et XIV° siècle. Je fais du jeu de plateau notamment Confrontation 3.5, Wh 40k. Je peint des figurines, tout style époque. Enfin je joue à d'autres jeux en ligne comme GALLENDOR BATTLEGROUND, WILD GUNS.
Pourquoi Dark Ost? Et bien en fait je suis voisin de DARKSTRONG on se partage la galaxie 6.148 à nous deux. Et puis nous nous sommes déjà entraidé, nous avons d'excellentes relations. Et j'aspire à trouver une alliance qui bouge.
Un dernier mot, j'administre et modère des forums.
Merci de votre attention
Cordialement
Zwul

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 10:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reykel
Membres de la Dark Ost

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Bugman XXXXXX: 501
Moyenne de Bugman XXXXXX: 1,15

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 10:47 (2010)    Sujet du message: Candidature ZWUL Répondre en citant

Salutation,

Je me suis permis de deplacer ton message, nous preferons avoir un sujet par candidature.

Et bien voila une candidature bien fournie =).

J'aurais juste une petite question a poser : Est ce que c'est ton premier compte sur Ogame, ou as tu deja joué sur d'autres univers ?

Tu partages aussi des passions proches de tous les membres (warhammer, seigneur des anneaux ...), nous devrions donc tres bien nous entendre (bon perso moi c'est surtout warhammer battle)

Visiter le site web du posteur
ZWUL
Membres de la Dark Ost

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 11:41 (2010)    Sujet du message: Candidature ZWUL Répondre en citant

J'y ai joué il y a environ 3 ans. Mais à l'époque pour moi c'était les balbutiements des jeux en ligne. En fait c'était mon tout premier et je me suis fait éradiquer rapidement. Il faut souligner que j'avais beaucoup moins de temps a m'y consacrer. Je me suis remis aux jeux en ligne depuis le mois de septembre 2009 et tout naturellement je suis revenu vers Ogame, car SF for ever. Et puis il s'agit d'un des seuls jeux que je connaisse à avoir un superbe graphique, j'adore les illustrations.
J'ai joué aussi à Battle il y a quelques années. j'avais une armée de l'empire assez bien fournie. Difficulté : trouver des partenaires et le temps à déployer les unités est extrêment long. C'est pour ça que je préfère les jeux tactique comme 40 k ou confrontation ancienne mouture. J'étais trés intéressé par Infinity mais je ne peux pas tout faire, 24 h ne suffiraient pas dans une journée.

norsk
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Bugman XXXXXX: 402
Moyenne de Bugman XXXXXX: 1,42

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 13:07 (2010)    Sujet du message: Candidature ZWUL Répondre en citant

salutation zwull et bienvenu sur notre forum !!!

Merci pour ta presentation plus que bien detaillée,
tu as effectivement les memes centres d'interets que la plupart d'entre nous ...
Pour ma part je joue a Warhammer battle ( Nains ), Warhammer 40k depuis peu ( Orks ), quelques jeux en reseau ( ogame, exile ) et j'adore l'univers SF ( star wars, dune, et fondation ). j'accroche moins sur la litterature fantastique meme si j'aime bien l'univers !!!

coté ingame, ton partenariat avec darkstrong est interessant et ton interet pour le jeu aussi !!
coté classement, ce n'est pas la priorité pour le moment car la plupart d'entres sommes plutot faibles pour le moment ...
nous comptons sur l'entraide entre nous, le commerce, etc pour progresser !!!

Le RP de l'alliance penche plutot du coté Obscur ( de la force ) !! donc on n'hesite pas a attaquer n'importe qui, n'importe comment !! lol !!! donc faut s'attendre a des conflits et toutes sortes d'embrouilles !! mdr !!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

voili voilo, si tu as des question n'hesites pas !!
ah oui un dernier truc, dans notre alliance il n'y a pas vraiment de hierarchie, tout le monde a le droit de donner son avis et on s'arrange au mieux !! enfin en tout cas pour le moment !! si on continue a s'agrandir on verra !!!

un vote va etre lancé pour ton entrée dans l'alliance !!!

ZWUL
Membres de la Dark Ost

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 14:38 (2010)    Sujet du message: Candidature ZWUL Répondre en citant

Nos centres d'intérêts communs sont un plus qui vont modeler les bases d'une solide unité.
Je n'ai aucune prétention dans une quelconque hiérarchie, je serai là, pour reprendre une citation "faire avancer le schmiblik". Pour l'entraide DARKSTRONG pourra témoigner en ma faveur.
A si je tiens à dire qu'au pire je peux servir de diplomate, c'est arrivé y a encore peu ou j'ai pu désamorcer une situation tendue.
Pour compléter ma présentation, j'ai omis de dire que je jouais également à Magic depuis....depuis....17 ans.

jeremy
Membres de la Dark Ost

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Bugman XXXXXX: 29
Moyenne de Bugman XXXXXX: 1,16

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:29 (2010)    Sujet du message: Candidature ZWUL Répondre en citant

Slt zwul moi c jeremxpower !!!

Content de voir un nouveau se présenter avec autant d'envie  et surtout de détails , lol Smile !!
J'adore moi aussi tout ce qui est sf et fantastique et je pense que tu as posé ta candidature a la bonne alliance !!
Nous allons voter et te répondre au plus vite !!

Skrolk
Membres de la Dark Ost

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Bugman XXXXXX: 630
Moyenne de Bugman XXXXXX: 1,19

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:56 (2010)    Sujet du message: Candidature ZWUL Répondre en citant

Salutation,

Je n'ai rien à ajouter sur cette belle et détaillée présentation et sur les commentaires de mes camarades, hormis que tu es le bienvenue sur ce forum et je te remercie de porter ton attention sur notre alliance.

En revanche, pour mettre rivalité en action, je joue à Warhammer battle ( Skavens et Hauts Elfes ) et côtés jeux en ligne, après tous ceux que j'ai essayé seul deux m'ont passionné : Exile et Ogame.
En attendant que le vote, Passes au bar, le barman Roger te payera un coup de son sale breuvage appelé " Bugman "  ... Mort de Rire
"Nul ne peut arrêter les sables du temps. Les grains s'écoulent, les années passent, que nous le voulions ou non… et pourtant, les souvenirs restent. Ce que nous avons perdu se perpétue dans nos mémoires. "

Membres de la Dark Ost

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:39 (2010)    Sujet du message: Candidature ZWUL Répondre en citant

Vos commentaires  font plaisir. J'attends avec impatience d'être adoubé et que mes vaisseau arborent les couleurs de l'ost. Tiens c'est truc qu'il devrait faire à Ogame, permettre la personnalisation des illustrations des vaisseaux, ma fois à soumettre.
J'ai à l'étude des idées de tactiques que je soumettrais en temps utile.
Skolk merci de m'avoir éclairé sur le bugman, je me suis taquiné le cortex cérébral toute la journée à vouloir deviner ce que c'était.
Tournée générale de Bugman!!!!!!!

Skrolk
Membres de la Dark Ost

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:46 (2010)    Sujet du message: Candidature ZWUL Répondre en citant

Je laisserai donc Norsk te conter cette histoire de bugman !
Mais je prends volontiers ta tournée !
En rentrant du boulot, ça fait toujours plaisir de boire un coup ! ...

Tes suggestions tactiques seront les bienvenus ! Okay
"Nul ne peut arrêter les sables du temps. Les grains s'écoulent, les années passent, que nous le voulions ou non… et pourtant, les souvenirs restent. Ce que nous avons perdu se perpétue dans nos mémoires. "

Membres de la Dark Ost

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:57 (2010)    Sujet du message: Candidature ZWUL Répondre en citant

Après délibération, notre alliance a décidé de t'accepter =)

En espérant que notre collaboration soit fructueuse =)

Allons fêter ca a la taverne !

Skrolk
Membres de la Dark Ost

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:34 (2010)    Sujet du message: Candidature ZWUL Répondre en citant

Bienvenue à toi !  Okay

Membres de la Dark Ost

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:53 (2010)    Sujet du message: Candidature ZWUL Répondre en citant

Merci de m'accepter parmi vous, je suis fier et content.
Je sais pas si c'était prémonitoire, mais j'étais bloqué au boulot aujourd'hui et aucun moyen de me conecter et il y a un gentil garçon répondant au doux pseudo de JL Picard qui m'a raider deux planètes. Il n'y a pas été de main morte. Donc les prochains jours je vais les passer à me reconstruire. J'espère ne pas le revoir de si tôt l'animal. Enfin c'était une entrée théatrale dans l'alliance. (je lui garde un chien de ma chienne, je suis rancunier)
Encore merci à vous tous de me recevoir. Je vais pouvoir oeuvrer pour le bien suprême de l'ost.

norsk
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Bugman XXXXXX: 402
Moyenne de Bugman XXXXXX: 1,42

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:56 (2010)    Sujet du message: Candidature ZWUL Répondre en citant

ah ces picards !!! y sont pas tenables !!!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

ZWUL
Membres de la Dark Ost

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:17 (2010)    Sujet du message: Candidature ZWUL Répondre en citant

C'est des congelés. Mais ils me laissent de glace. Enfin pas trop parce qu'il m'a mis ma planète mère sans dessus dessous. Enfin, je freine mes origines corses, pour le moment.

Reykel
Membres de la Dark Ost

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:39 (2010)    Sujet du message: Candidature ZWUL Répondre en citant

Oui en effet, c'est l'ideal le jour de la rentrée dans l'alliance lol

bon malheureusement ce gentil garcon est 166eme, peut etre un peu gros pour le moment ^^.

Mais n'hesites pas a mettre les RC sur le forum (dans la salle du conseil), pour qu'on voit sa flotte, il est dans la meme G que moi, on sait jamais je le croiserais peut etre Twisted Evil Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2018)    Sujet du message: Candidature ZWUL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE DARK OST Index du Forum -> THE DARK OST -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange