THE DARK OST Index du Forum
THE DARK OST Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature ZWUL
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE DARK OST Index du Forum -> THE DARK OST -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZWUL
Membres de la Dark Ost

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Bugman XXXXXX: 74
Moyenne de Bugman XXXXXX: 1,28

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 10:39 (2010)    Sujet du message: Postulat de Zwul Répondre en citant

Bonjour, j'ai conservé pour ce forum mon pseudonyme Ogame.
Je me prénomme Christophe, j 'ai 43 ans bientôt 44, célibataire, je me connecte une à deux fois par jour, je suis assez actif.
Je joue depuis environ le mois de décembre. Classé 4855 / 5356 points, j'ai 4 planète en 6.148.
J'ai un style de jeu mixte pour le moment j'attends une montée en puissance pour raider.
Mes centres d'intérêt, j'en ai plusieurs, tout d'abord la SF, je fais partie de la génération Star Wars, battlestar galactica et bien d'autre. L'héroïc fantaisy et notamment le seigneur des anneaux depuis la publication de l'oeuvre de Tolkein en France en 1986. Je lis beaucoup, de tout. Je suis passionné d'histoire militaire, je fais de la reconstitution médiévale, archer XIII et XIV° siècle. Je fais du jeu de plateau notamment Confrontation 3.5, Wh 40k. Je peint des figurines, tout style époque. Enfin je joue à d'autres jeux en ligne comme GALLENDOR BATTLEGROUND, WILD GUNS.
Pourquoi Dark Ost? Et bien en fait je suis voisin de DARKSTRONG on se partage la galaxie 6.148 à nous deux. Et puis nous nous sommes déjà entraidé, nous avons d'excellentes relations. Et j'aspire à trouver une alliance qui bouge.
Un dernier mot, j'administre et modère des forums.
Merci de votre attention
Cordialement
Zwul

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 10:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reykel
Membres de la Dark Ost

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Bugman XXXXXX: 501