THE DARK OST Index du Forum
THE DARK OST Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vizu Tenues.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE DARK OST Index du Forum -> THE DARK OST -> Autres Jeux et activités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skrolk
Membres de la Dark Ost

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Bugman XXXXXX: 630
Moyenne de Bugman XXXXXX: 1,19

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 20:12 (2009)    Sujet du message: Vizu Tenues. Répondre en citant

Voilà après avoir bien commandé, me v'là habillé !  Mr. Green

bon c'est aps parfait mais il y a toujours des trucs à améliorer ! Razz

Bon alors, ce qu'il faut améliorer : Chaussures, car aps la classe trop courte.
Et bien entendue, un chapeau de brousse pour la tenue frenchies ! Lunette de soleil pour le fun ... Mort de Rire
"Nul ne peut arrêter les sables du temps. Les grains s'écoulent, les années passent, que nous le voulions ou non… et pourtant, les souvenirs restent. Ce que nous avons perdu se perpétue dans nos mémoires. "

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 20:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
norsk
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Bugman XXXXXX: 402
Moyenne de Bugman XXXXXX: 1,42

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:39 (2009)    Sujet du message: Vizu Tenues. Répondre en citant

tres sympathique tout ca !!!
pour les chaussures en rentrant si tu veux j'essaierai de voir pour recuperer une paire de rangers a ta taille ...
par contre un conseil trouves toi des gants adequates parcequ'ils sont trop clairs !!!(sauf pour la tenue desert)
la cheche tu l'as eu où et pour combien ??? je la trouve sympa !!!!

sinon ptite question c'est le meme gilet tac sur toutes photos ?? je trouve qu'il passe tres bien en fait avec le camo français ...
ca fait tenue mercenaire ou terro, c'est cool !!!c'est des micap les chargeurs ??? ils fonctionnent bien ???
et t'as pas de sangles pour la m4 ??

pour je vient de trouver des dragonnes pour le flingue sur le camp, je pense en prendre une ... vait voir ca !!!

et encore un truc, faut absolument qu'on se fasse faire un patch d'epaule pour nos tenues .. un truc personnalisé pour nous deux ....si ca te dis ??? je peut faire faire ca sur le camp ou sur la base en france ...

Skrolk
Membres de la Dark Ost

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 23:44 (2009)    Sujet du message: Vizu Tenues. Répondre en citant

oui, alors ! pour les gants oui, je les ai pris pour le camo desert car ils étaient aps cher du tout !
Pour les chargeurs, c'est des  30 rounds ! et je peux en mettre 2 par poches ... en faites, les 10 peuvent rentrer !
Le gilet j'ai assez chercher ! lol et je suis tompé sur le bon et franchement, il vaut le coup des 70€ ! C'est le même sur toutes photos !
Il est presque le même sur eHobbyasia mais vraiment plus cher !
Et c'est vrai il va nikel avec le camo frenchies et le terro ou même le reste !
Quoique pas encore essayé avec le camo suisse, mais je ne pense pas que ça gérerait ...

Pour les chaussures, je veux bien volontiers ! ^^ on verra ça !
Pour le patch il faut que l'on voit ça oui, je vais chercher et te dire quoi  ^^ faut que je trouve aussi un pour le groupe sanguin ! ça peut faire pas ! ^^
Pour la sangle je l'ai pas mise, les photos ont été un peu en speed ^^

Alors la cheche, là aussi belle affaire ! et elle est comme il faut et j'aime bien la couleur !
alors USD 9.99 = 7€ sur Ehobbyasia !

Donc, après visionage  de tous ça, je dois me procurer :
- gants !
- un BB Loader  pour mes chargeurs !
- un casque ou chapeau de brousse !
"Nul ne peut arrêter les sables du temps. Les grains s'écoulent, les années passent, que nous le voulions ou non… et pourtant, les souvenirs restent. Ce que nous avons perdu se perpétue dans nos mémoires. "

Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 00:17 (2010)    Sujet du message: Vizu Tenues. Répondre en citant

mon ptit skrolk,

regardes moi ce lien :

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=75024

et ensuite dis moi si ca te tente qu'on se lance dans la confection d'une tenue suedoise en vue de notre petite idée de binome ???
moi jsuis plus que chaud !!!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Okay Okay Okay

Skrolk
Membres de la Dark Ost

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 01:23 (2010)    Sujet du message: Vizu Tenues. Répondre en citant

putin de merde ! oups désolé ! lol

mais c'est du sacrée topic ça ! ^^
et oui, la tenue suédoise est pas mal du tout ! de plus le gilet : Warrior R.I.C.A.S. Compact Plate Carrier--> celui que j'ai est à peu prêt une copie ! lol

héhéhéhé Okay
tu sais que tu gères toi ! ^^ en plus j'allais faire un tour sur le fofo pour voir les nouveautés, et je cherche des lunettes de protection mais aps façon masque  ! ( je viens de voir quune branche de mes lunettes strackers est dead : ! du coup faut que je revois un truc ! ) Sad

Membres de la Dark Ost

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 20:36 (2010)    Sujet du message: Vizu Tenues. Répondre en citant

bon je crois avoir trouver mes prochaines lunettes de protection ! des ESS ICE 2.4 !
http://www.optactical.com/essice24ey.html
Peu de buée pour certains, pas du tout pour d'autres ! donc point très positif !
ça avoisine les 30€ !

J'ai testé aussi mon gilet avec ma tenue suisse Alpenafle, ça rend aps trop mal en faite :p
je met ça dès que possible !

Sinon, pour le patch, j'ai réfléchi et c'est aps simple ! faudrait un sigle trop beau que l'on puisse refaire et que personne n'a ! ... ouais OK, pas possible ... mais j'ai quelques trucs sympas que j'avais vu ...

Tiens que j'y pense, pour eviter des frais de port de malade des fois, on pourrait faire des commandes groupées ... vu que je vais commadner surement mes lunettes sur le site que j'ai cité !

Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 22:16 (2010)    Sujet du message: Vizu Tenues. Répondre en citant

cool,
moi ce sera bolle x800 .. par contre tout ce que je vait commander sera vraisemblablement ou sur gun-evasion ou sur des sites suedois pour maintenant !!! lol

norsk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 22:16 (2010)    Sujet du message: Vizu Tenues. Répondre en citant

sinon jveut bien voir le resultat de ton gilet sur la tenue suisse .... Okay Okay

Skrolk
Membres de la Dark Ost

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 22:54 (2010)    Sujet du message: Vizu Tenues. Répondre en citant

ouep je met ça demain ^^

tu commander quoi en tenue suédoise ? que je me donne une marge de prix ! :p

par contre concernant gun-evasion, tu me diras les frais de port que tu as payer, car je note, ça peux servir par la suite ^^

Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 23:10 (2010)    Sujet du message: Vizu Tenues. Répondre en citant

tenue suedoise complete :
camo 90 ( pantalon + veste )
chapeau de brousse + casque ( ou couvre casque pour mon casque lourd francais )
gilet tactique ( je sait pas encore quel modele, meme si j'ai une pref pour le modele WASP )

par contre pas encore d'idée de prix, sachant que je ne veut pas prendre de BDU ( je veut pas d'une tenue qui deteint au premier lavage; lol )

sinon coté replique :

priorité a l'achat d'un glock 17 de chez marui ( arme de poing en dotation dans l'armée suedoise )
avec une lampe/laser
un holster de cuisse ( noir )
et un chargeur sup

et par la suite ( car la jvait manquer d'argent !! lol ) :
SCAR OU FNC de marque ARES OU STAR ( bonne qualité au dire du pote )
avec ressort, batterie, chargeurs et point rouge ou scope ( a voir )

pour les repliques je pense acheter sur gun-evasion car au dessus de 100 euros, les frais de port sont gratuits !!!!

voili voilo,
je ne pourrai sans doute pas tout acheter d'un coup, mais pas grave ( priorité a la tenue et le glock ) car le g36 est aussi en dotation dans l'armée suedoise dont ca colle en attendant le scar ou le FNC ....

mais franchement, ca devrait rendre super bien tout en restant peu commun !!!!
j'en salive deja !!!
si ca t'interesse de suivre !!! on a moyen de faire un putain de binome sympa je pense !!!

pour le patch, tu posteras tes idées ..
faut deja qu'on trouve un nom je pense ... si on se lance dans un projet suedois, on peut tourner autour de ca voir meme de leur legende ca peut etre sympa !!!

Skrolk
Membres de la Dark Ost

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 23:31 (2010)    Sujet du message: Vizu Tenues. Répondre en citant

oki, oki, moi je suis d'avis de te suivre ! rrroooohhh .... pô bien ça :p

http://www.france-airsoft.fr/forum/lofiversion/index.php/t75024-50.html

une magnifique tenue suédoise :p

pour la tenue, je vais voir ça pour le mois prochain ! lol
car la sinon rik rak !
lol
pour les répliques se sera par la suite, mais j'ai lut qu'il étaient aussi doté du sig552, à vérifier, ce qui m'intéresse :p

oui, et faudra prévoir aussi pour la com. par la suite !
pour le titre je va rechercher ainsi que pour le patch ! :p

Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 23:43 (2010)    Sujet du message: Vizu Tenues. Répondre en citant

kicool !! genial !!!!
moi aussi tenue en priorité et ensuite la suite !!!!

pour le sig552, a verifier, c'est possible !!! au pire faut demander sur france airsoft !!!
sinon sur : fnc, et g36 et g35k ( mais la je sait pas ce que c'est, c'est ptetre bien le sig !!! )

pour la com. je vait me renseigner sur ce qu'il y comme bon matos, aupres du pote !!!

sinon quelques photos de leur tenue Rolling Eyes Rolling Eyes :

aouhhhhhhhhh !!!!!!! Okay Okay Okay

Okay Okay

et pour finir :

super tenue je trouve, et qui passe bien dans nos regions !!!
ca va dechirer !!!

Skrolk
Membres de la Dark Ost

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 23:45 (2010)    Sujet du message: Vizu Tenues. Répondre en citant

ha voilà tenue suisse avec le gilet mais fait àl'arrache car je préfère avec la tenue française !

Membres de la Dark Ost

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 23:46 (2010)    Sujet du message: Vizu Tenues. Répondre en citant

hum j'aime ces photos :p

très jolies ces al... enfin ces blondes ! lol Mort de Rire

Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 23:48 (2010)    Sujet du message: Vizu Tenues. Répondre en citant

effectivement ca passe quand meme mieux avec la tenue francaise et americaine !!!
il faudrait un gilet plus foncé pour la tenue suisse !!!

et sinon c'est sur il me faut une cheche dans le meme genre que la tienne !!! lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)    Sujet du message: Vizu Tenues.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE DARK OST Index du Forum -> THE DARK OST -> Autres Jeux et activités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange