THE DARK OST Index du Forum
THE DARK OST Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

qu'est ce que le pere noel vous a apporté ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE DARK OST Index du Forum -> THE DARK OST -> La Taverne de "la Furie en ptite tenue"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
norsk
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Bugman XXXXXX: 402
Moyenne de Bugman XXXXXX: 1,42

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 15:12 (2009)    Sujet du message: qu'est ce que le pere noel vous a apporté ??? Répondre en citant

pour ma part, j'ai reçu ( par colis evidemment vu la distance ... Mr. Green Mr. Green ) :
-du fois gras et des bonbec !!
-la derniere bd d'asterix ...
-un manga
-les dvd du film apocalypse
-un casque de musique
-un mug, un stylo et une magnique tasse en bois de cote d'ivoire avec sa soupiere et sa cuillere ( ca c'est pour le café le matin !!! Okay Okay )

voili voilo,
merci pere noel !!! Mr. Green Okay Okay

et vous vous avez eu quoi ??

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 15:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skrolk
Membres de la Dark Ost

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Bugman XXXXXX: 630
Moyenne de Bugman XXXXXX: 1,19

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 23:12 (2009)    Sujet du message: qu'est ce que le pere noel vous a apporté ??? Répondre en citant

Yop désolé du retard, Noël ... pas trop d'ordi !

Même loin, je vois que le Père Noël t'a gâté ! ^^

Pour ma part, j'ai reçu par la Mère Noël ( Hè ouais, faut savoir être convaincant ! :p )
- Commande airsoft ( gilet tactique modulable coyote brown, 10 chargeurs de 30 rounds et quelques accessoires divers. )
- Un stylot offert par le site et l'équipe EhobbyAsia ! Okay
- Une bouteille de whisky ( Bowmore, Single Malt. )
- Une friteuse, et qui peut faire appareil à fondue !
- Un appareil à fondue MAIS de chocolat.
- Une sortie de bain.
- Un parfum.

J'ai été bien gâté aussi ! et je les remercie bien !
et j'offre de ce pas, une tournée générale ! HOP !
"Nul ne peut arrêter les sables du temps. Les grains s'écoulent, les années passent, que nous le voulions ou non… et pourtant, les souvenirs restent. Ce que nous avons perdu se perpétue dans nos mémoires. "

Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 23:50 (2009)    Sujet du message: qu'est ce que le pere noel vous a apporté ??? Répondre en citant

sympa la friteuse qui fait appareil a fondue !!! ca marche comment ???

sinon pour le whisky, tu m'en garderas une lampée histoire que je goutte.... Mr. Green Mr. Green

Skrolk
Membres de la Dark Ost

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 23:54 (2009)    Sujet du message: qu'est ce que le pere noel vous a apporté ??? Répondre en citant

bien pas encore étudié le truc ! lol mais t'inquiète elle va être tester et vite rentabilisée ! ^^

Pour le sky, tu me connais, je le garde pour nous deux ! :p pour une de ces soirée ! autour d'une partie d'échec ! ^^
"Nul ne peut arrêter les sables du temps. Les grains s'écoulent, les années passent, que nous le voulions ou non… et pourtant, les souvenirs restent. Ce que nous avons perdu se perpétue dans nos mémoires. "

Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 23:57 (2009)    Sujet du message: qu'est ce que le pere noel vous a apporté ??? Répondre en citant

ark !!!!! vivement !!!!!! Okay Okay Okay Okay

au fait t'as de vacances en mars ??? Mr. Green Mr. Green

Skrolk
Membres de la Dark Ost

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 00:14 (2009)    Sujet du message: qu'est ce que le pere noel vous a apporté ??? Répondre en citant

Clair, vivement ! ^^ Okay

hey bien ... pour l'instant je vais avoir un cota et je vais surement en prendre !
Tu me donneras les dates que tu veuilles que nous fassions une putin de tournée !^^ Reims ou Amiens !  ou les deux ! MDR

Cr comme ça je les positionnerai et je serai sur d'avoir les jours ! ^^

Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 00:20 (2009)    Sujet du message: qu'est ce que le pere noel vous a apporté ??? Répondre en citant

oki on en reparle des que j'ai confirmation de ma date de retour ...
je vait peut etre voir si il n'est pas possible de louer un gite sur quelques jours dans le jura avec po et quentin, d'ailleurs si tu es interessé avec carine, vous seriez les bienvenus bien sur !!!! c'est que la montagne me manque !!! lol et puis rater les sports d'hiver .. zut.... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

bref je vait voir ca, en tout les cas y'aura plusieurs soirées a mon retour ca c'est sur !!!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Skrolk
Membres de la Dark Ost

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 00:30 (2009)    Sujet du message: qu'est ce que le pere noel vous a apporté ??? Répondre en citant

yes !  Mort de Rire il faut car on a a rattraper ! ... Twisted Evil

Pour le gîte, oui c'est une bonne idée ! Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)    Sujet du message: qu'est ce que le pere noel vous a apporté ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE DARK OST Index du Forum -> THE DARK OST -> La Taverne de "la Furie en ptite tenue" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange