THE DARK OST Index du Forum
THE DARK OST Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Anniversaire Norsk.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE DARK OST Index du Forum -> THE DARK OST -> La Taverne de "la Furie en ptite tenue"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skrolk
Membres de la Dark Ost

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Bugman XXXXXX: 630
Moyenne de Bugman XXXXXX: 1,19

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 02:30 (2009)    Sujet du message: Anniversaire Norsk. Répondre en citant

ALLEZ J'OUVRE LE BAL !
BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE NORSK !

MÊME A X KILOMÈTRES, JE SERAIS LA POUR BOIRE UN COUP !!!!!!

FÊTE BIEN CELA COMME IL SE DOIT ! ENFIN ESSAYE? JE NE SAIS SI L'ALCOOL DE CHEZ EUX EST BONNE  !

A PLUS.
"Nul ne peut arrêter les sables du temps. Les grains s'écoulent, les années passent, que nous le voulions ou non… et pourtant, les souvenirs restent. Ce que nous avons perdu se perpétue dans nos mémoires. "

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 02:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reykel
Membres de la Dark Ost

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Bugman XXXXXX: 501
Moyenne de Bugman XXXXXX: 1,15

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 06:44 (2009)    Sujet du message: Anniversaire Norsk. Répondre en citant

Ouep bon anniversaire !!!!!  Okay

Profites bien de la journée =) et fetes bien ca !!!

Visiter le site web du posteur
Skrolk
Membres de la Dark Ost

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:27 (2009)    Sujet du message: Anniversaire Norsk. Répondre en citant

pour fêter ton anniv, je vais d'essayer Call Of duty modern warfare 2 .... Comment dire ?! Superbe ? excellentissime ! ^^
Cela t'attend quand tu reviendras ! ^^ Okay
"Nul ne peut arrêter les sables du temps. Les grains s'écoulent, les années passent, que nous le voulions ou non… et pourtant, les souvenirs restent. Ce que nous avons perdu se perpétue dans nos mémoires. "

Membres de la Dark Ost

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 23:00 (2009)    Sujet du message: Anniversaire Norsk. Répondre en citant

Bof Pes2010 me suffit ^^

Surtout que j'ai achete un bon irlandais la ^^

norsk
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Bugman XXXXXX: 402
Moyenne de Bugman XXXXXX: 1,42

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 00:42 (2009)    Sujet du message: Anniversaire Norsk. Répondre en citant

merci les gars !!! comment dire, cette soirée fut arrosée ...d'ailleurs je croit que je vait bien dormir ... Mr. Green Mr. Green
enfin bon je regrette quand meme de ne pas avoir feter ca comme il se doit sur amiens avec la ptite troupe !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mais bon a charge de revanche !!

sinon pour l'alcool locale, y'a de quoi faire .... j'ai acheter deux bouteille d'eau de vie de cacao mais pas encore goutée ... on verra ... Rolling Eyes Rolling Eyes

Skrolk
Membres de la Dark Ost

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 02:04 (2009)    Sujet du message: Anniversaire Norsk. Répondre en citant

ouais tiens nous au jus ! ça m'a l'air d'être du hard comme alcool !  Mort de Rire

Membres de la Dark Ost

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 06:44 (2009)    Sujet du message: Anniversaire Norsk. Répondre en citant

Bof, un petit coca c'est suffisant ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2018)    Sujet du message: Anniversaire Norsk.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE DARK OST Index du Forum -> THE DARK OST -> La Taverne de "la Furie en ptite tenue" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange