THE DARK OST Index du Forum
THE DARK OST Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petit coucou d'Afrique !!!
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE DARK OST Index du Forum -> THE DARK OST -> La Taverne de "la Furie en ptite tenue"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
norsk
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 283
Localisation: reims
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Bugman XXXXXX: 402
Moyenne de Bugman XXXXXX: 1,42

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 00:37 (2009)    Sujet du message: petit coucou d'Afrique !!! Répondre en citant

salut les ptits loups !!!
j'ai enfin un semblant de connexion internet !! lol
donc j'en profite pour vous passer l'bonjour !!!
ici tout va bien, je prend mes marques tout doucement ....mais quel depaysement !!! Okay Okay

skrolk, j'espere que tu t'en sors avec mon compte ogame et exile ?? je ne pourrai pas y toucher pendant 4 mois je pense !!!

a plus les loulous et a l'occasion je posterai quelques photos !!!
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 10 Nov - 00:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Reykel
Membres de la Dark Ost

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 437
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Bugman XXXXXX: 501
Moyenne de Bugman XXXXXX: 1,15

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 06:49 (2009)    Sujet du message: petit coucou d'Afrique !!! Répondre en citant

ah t'as enfin trouvé un petit noir pour tenir la parabole ?? ^^


C'est sur que ca doit faire un sacré depaysement, meme un changement radical, t'as vu bcp de vaches ? >.< lol

Bon de toute facon je t'ai semé la donc c'est pg, tu pourras plus me rattraper ^^
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Skrolk
Membres de la Dark Ost

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 530
Localisation: Amiens.
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Bugman XXXXXX: 630
Moyenne de Bugman XXXXXX: 1,19

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 22:20 (2009)    Sujet du message: petit coucou d'Afrique !!! Répondre en citant

t inquiete, je gére un max ! ^^

sinon toi, bien profite bien, car c'est pas Reims ou Amiens ! Mort de Rire
tu nous envoie des photos des que tu peux, je veux voir la brousse ! ^^
_________________
"Nul ne peut arrêter les sables du temps. Les grains s'écoulent, les années passent, que nous le voulions ou non… et pourtant, les souvenirs restent. Ce que nous avons perdu se perpétue dans nos mémoires. "


Revenir en haut
Skype
norsk
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 283
Localisation: reims
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Bugman XXXXXX: 402
Moyenne de Bugman XXXXXX: 1,42

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 00:18 (2009)    Sujet du message: petit coucou d'Afrique !!! Répondre en citant

nan j'ai trouvé un legios pour me tenir l'antenne ... mdr !!! Mr. Green Mr. Green
c'est bien pratique les berets verts !!! Okay Okay Okay

sinon pas de vaches mais tout un tas de bestioles plus ou moins bizarre mais qui produisent pas d'lait snifff ..
prends d'lavance reykel car au retour jvait avoir beaucoup d'jour de vacance pour te rattraper !! mdr Twisted Evil Twisted Evil

sinon merci skrolk pour les comptes c'est cool !!! t'as des nouvelles pour ton changement d'appart ???
tu passeras le bonjour a carine !!!

++ les gars !!au fait kongming joue toujours ??
_________________


Revenir en haut
Reykel
Membres de la Dark Ost

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 437
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Bugman XXXXXX: 501
Moyenne de Bugman XXXXXX: 1,15

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 10:44 (2009)    Sujet du message: petit coucou d'Afrique !!! Répondre en citant

lol ah ouais pas bete, apres t'en que t'as une bonne reception ! ^^

Un dromadaire ca produit du lait non ? Bon un scorpion surement pas .... ^^

Bah  pour Kongming, perso je sais pas, on parle plus beaucoup sur le forum en ce moment, et IG comme je vois toujours pas la liste des membres de l'alliance ! xD
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Skrolk
Membres de la Dark Ost

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 530
Localisation: Amiens.
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Bugman XXXXXX: 630
Moyenne de Bugman XXXXXX: 1,19

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 22:29 (2009)    Sujet du message: petit coucou d'Afrique !!! Répondre en citant

ou sinon un mousticos spatial !
Mort de Rire
bon le principe est simple, il doit aller le plus haut possible !
Les légios, c'est pas mal ... mais je préfère ma mouche ! ^^ mais elle produit auss pas de lait ! ^^

Pour mon appart toujours en attente, et je viens de matter le site, et il y en a un moins cher, et un tchiot peu plus petit, donc à voir ! j'appelle demain ^^
pis j'ai envi de changer en vitesse, j'ai envi de pêter la bouteille ! Mort de Rire
oui Kongming joue toujours, mais je dois dire que c'est mort, on est les seuls à venir faire la parlotte ... Evil or Very Mad

Carine te renvoie le bonjour et un bon séjour !
_________________
"Nul ne peut arrêter les sables du temps. Les grains s'écoulent, les années passent, que nous le voulions ou non… et pourtant, les souvenirs restent. Ce que nous avons perdu se perpétue dans nos mémoires. "


Revenir en haut
Skype
Reykel
Membres de la Dark Ost

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 437
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Bugman XXXXXX: 501
Moyenne de Bugman XXXXXX: 1,15

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 23:29 (2009)    Sujet du message: petit coucou d'Afrique !!! Répondre en citant

C'est vrai que c'est mort la lol, un temps d'adaptation, va falloir recruter, surtout si le premier vient rendre visite XD ^^ 
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
norsk
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 283
Localisation: reims
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Bugman XXXXXX: 402
Moyenne de Bugman XXXXXX: 1,42

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 00:02 (2009)    Sujet du message: petit coucou d'Afrique !!! Répondre en citant

ouai faut pas hesiter a faire du recrutement de masse sinon c'est clair que notre petite alliance va vite tomber a l'eau ....
lol !!!! Rolling Eyes Rolling Eyes

ce serait dommage ... Mr. Green Mr. Green

surtout qu'on est bon !!! (enfin ....surtout moi !!!! Mr. Green Mr. Green )
_________________


Revenir en haut
Reykel
Membres de la Dark Ost

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 437
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Bugman XXXXXX: 501
Moyenne de Bugman XXXXXX: 1,15

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 06:57 (2009)    Sujet du message: petit coucou d'Afrique !!! Répondre en citant

lol

Bah une fois que j'aurais depasse Skrolk, on sera vraiment bon Wink
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Skrolk
Membres de la Dark Ost

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 530
Localisation: Amiens.
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Bugman XXXXXX: 630
Moyenne de Bugman XXXXXX: 1,19

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 18:53 (2009)    Sujet du message: petit coucou d'Afrique !!! Répondre en citant

si tu me dépasses !
remarques facile, tu es en cours de loupette, tu fous aps grand chose, en revanche moi je travaille de journée donc je peux aps trop y accéder ! ^^ Mort de Rire
_________________
"Nul ne peut arrêter les sables du temps. Les grains s'écoulent, les années passent, que nous le voulions ou non… et pourtant, les souvenirs restent. Ce que nous avons perdu se perpétue dans nos mémoires. "


Dernière édition par Skrolk le Sam 14 Nov - 01:27 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
Skype
Reykel
Membres de la Dark Ost

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 437
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Bugman XXXXXX: 501
Moyenne de Bugman XXXXXX: 1,15

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 22:51 (2009)    Sujet du message: petit coucou d'Afrique !!! Répondre en citant

lol c'te blague

Je travaille trop t'imagines meme pas ^^

J'ai recu l'adaptateur, en fait f'est pas le meme que toi mdr ^^ je vais le test  ^^
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
norsk
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 283
Localisation: reims
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Bugman XXXXXX: 402
Moyenne de Bugman XXXXXX: 1,42

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 23:22 (2009)    Sujet du message: petit coucou d'Afrique !!! Répondre en citant

et moi donc je bosse 24h/24 7jours/7 ..... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

d'ailleurs demain dure journée a la plage ........mdr !!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________


Revenir en haut
Skrolk
Membres de la Dark Ost

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 530
Localisation: Amiens.
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Bugman XXXXXX: 630
Moyenne de Bugman XXXXXX: 1,19

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 01:28 (2009)    Sujet du message: petit coucou d'Afrique !!! Répondre en citant

la plage ? tu vas te baigner ? ... ça va en faite c'est des vacances !  Mort de Rire
_________________
"Nul ne peut arrêter les sables du temps. Les grains s'écoulent, les années passent, que nous le voulions ou non… et pourtant, les souvenirs restent. Ce que nous avons perdu se perpétue dans nos mémoires. "


Revenir en haut
Skype
Reykel
Membres de la Dark Ost

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 437
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Bugman XXXXXX: 501
Moyenne de Bugman XXXXXX: 1,15

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 11:17 (2009)    Sujet du message: petit coucou d'Afrique !!! Répondre en citant

lol en effet, et y a du soleil la bas !!

Par rapport a chez nous mdr ^^
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
norsk
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 283
Localisation: reims
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Bugman XXXXXX: 402
Moyenne de Bugman XXXXXX: 1,42

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 23:41 (2009)    Sujet du message: petit coucou d'Afrique !!! Répondre en citant

quel dimanche !!! crocodiles, serpents, plage, spaghetti aux langoustes, jungle et AFRIQUE !!!!!!!!!!
Okay Okay Okay

j'en redemande !!! lol Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2018)    Sujet du message: petit coucou d'Afrique !!!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE DARK OST Index du Forum -> THE DARK OST -> La Taverne de "la Furie en ptite tenue" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com