THE DARK OST Index du Forum
THE DARK OST Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reykel le devastateur ....
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE DARK OST Index du Forum -> THE DARK OST -> La Taverne de "la Furie en ptite tenue"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reykel
Membres de la Dark Ost

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Bugman XXXXXX: 501
Moyenne de Bugman XXXXXX: 1,15

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 16:40 (2009)    Sujet du message: Reykel le devastateur .... Répondre en citant

Eh oui, ca rigole plus, voici ma premiere attaque !!! lol

Les flottes suivantes s'affrontent (15.10.2009 07:55:33):
Reykel vs. g-zu

Attaquant Reykel [1:163:5] Armes: 0% Bouclier: 0% Coques: 30%
Type P.transp. Ch.léger
Nombre12
Armes550
Bouclier1010
Coque520520
Défenseur g-zu [1:163:12] Armes: 0% Bouclier: 0% Coques: 0%
Type Missile
Nombre1
Armes80
Bouclier20
Coque200

La flotte attaquante tire 3 fois avec une force totale de 105 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 20 points de dommage.
La flotte de défense tire 1 fois sur l'attaquant avec une force de 80. Les boucliers de l'attaquant absorbent 10 points de dommage.

Attaquant Reykel [1:163:5]
Type P.transp. Ch.léger
Nombre12
Armes550
Bouclier1010
Coque520520
Défenseur g-zu [1:163:12]
Type Missile
Nombre1
Armes80
Bouclier20
Coque200

La flotte attaquante tire 3 fois avec une force totale de 105 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 20 points de dommage.
La flotte de défense tire 1 fois sur l'attaquant avec une force de 80. Les boucliers de l'attaquant absorbent 10 points de dommage.

Attaquant Reykel [1:163:5]
Type P.transp. Ch.léger
Nombre12
Armes550
Bouclier1010
Coque520520
Défenseur g-zu détruit.

L`attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 1.699 unités de métal, 1.700 unités de cristal et 1.700 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 de métal et 0 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.

allez c'est ma tournée ^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 16:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
norsk
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Bugman XXXXXX: 402
Moyenne de Bugman XXXXXX: 1,42

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 18:53 (2009)    Sujet du message: Reykel le devastateur .... Répondre en citant

GG !!!

t'as deja commencé a attaquer que j'ai meme pas encore de chasseurs !!! lol !! Okay Okay Okay

Skrolk
Membres de la Dark Ost

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Bugman XXXXXX: 630
Moyenne de Bugman XXXXXX: 1,19

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:06 (2009)    Sujet du message: Reykel le devastateur .... Répondre en citant

bien GG ! lol

santé à toi et à tes hommes ! ^^
"Nul ne peut arrêter les sables du temps. Les grains s'écoulent, les années passent, que nous le voulions ou non… et pourtant, les souvenirs restent. Ce que nous avons perdu se perpétue dans nos mémoires. "

Membres de la Dark Ost

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:59 (2009)    Sujet du message: Reykel le devastateur .... Répondre en citant

lol En effet, j'avoue que j'ai commence a attaquer tres tot. Ma galaxie m'a presente des frigos tres proches, alors j'ai pas hesite !!! ^^

Maintenant, il faut que je fasse attention, parce que y a pas que des frigos a cote de chez moi .... ^^

Skrolk
Membres de la Dark Ost

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:58 (2009)    Sujet du message: Reykel le devastateur .... Répondre en citant

oui, et fais attention à aps devenir un frigo ! ^^
bon s'il est rempli en bière ... ça devrait aller ! ^^

Pour ma part, j'ai fais une tchiotte def, histoire de mettre en déroute les espionanges ... et mis mon niveau espionnage le plus élevé que je puissiai faire !
et ça marche pour l'instant ...
"Nul ne peut arrêter les sables du temps. Les grains s'écoulent, les années passent, que nous le voulions ou non… et pourtant, les souvenirs restent. Ce que nous avons perdu se perpétue dans nos mémoires. "

Membres de la Dark Ost

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 22:01 (2009)    Sujet du message: Reykel le devastateur .... Répondre en citant

Oui moi aussi petite def, mais vraiment tres petite !! ^^

Mais comme j'ai beaucoup de metal, je prefere augmenter ma protection des vaisseaux plutot que de faire 3 lances missiles qui ne vont servir a rien ! ^^

Skrolk
Membres de la Dark Ost

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 22:11 (2009)    Sujet du message: Reykel le devastateur .... Répondre en citant

oui bien ! après c'est trop cher ! lol

perso je suis aps économe ! j'aime dormir sur mes deux oreilles avec rien dans les soutes ! lol

Membres de la Dark Ost

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 22:20 (2009)    Sujet du message: Reykel le devastateur .... Répondre en citant

Ouaip mais moi j'aime pas le gaspillage ^^.

Alors faire des lances missiles pour qu'ils se fassent detruire par la suite .... Surtout quand il y en a que 10 sur la planete, ca fait une sacree defense !! ^^ lol

Kongming

Bugman XXXXXX: 77
Moyenne de Bugman XXXXXX: 1,57

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 14:09 (2009)    Sujet du message: Reykel le devastateur .... Répondre en citant

LOOLL

moi j'ai   130 lanceur de missiles  40 artillerie légère  7 artillerie lourde
faut quand même un minimum de défense sinon vous êtes mort xD
et aussi xD j'ai commencé a attaquer depuis que j'étai classe dans le top 9300 ... Very Happy

Reykel
Membres de la Dark Ost

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 15:06 (2009)    Sujet du message: Reykel le devastateur .... Répondre en citant

Oui il faut un peu de defense, mais perso les lanceurs de missiles .... A part par milliers, pas tres utile ^^.

Maintenant je raid un peu pour remplir un peu plus mes stocks, donc pas besoin d'une tres grosse flotte ^^. Au moins j'attire personne !! ^^

Skrolk
Membres de la Dark Ost

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 22:40 (2009)    Sujet du message: Reykel le devastateur .... Répondre en citant

oui rien ne vaut la bonne légère et le gauss en soutien ! après quand on veut apeurer : les plasma ! mais un bon millier de légère et Dieu que ça va vite et la tu es tranquille !

Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Bugman XXXXXX: 402
Moyenne de Bugman XXXXXX: 1,42

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 22:48 (2009)    Sujet du message: Reykel le devastateur .... Répondre en citant

je n'ai qu'une chose a dire artillerie legere+gauss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Okay Okay Okay Okay Okay

Reykel
Membres de la Dark Ost

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 05:50 (2009)    Sujet du message: Reykel le devastateur .... Répondre en citant

lol.

Gauss je suis pas trop fan pour le moment, trop cher !!!! lol

Kongming

Bugman XXXXXX: 77
Moyenne de Bugman XXXXXX: 1,57

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 11:38 (2009)    Sujet du message: Reykel le devastateur .... Répondre en citant

moi aussi trop chere  Mort de Rire

Skrolk
Membres de la Dark Ost

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 12:57 (2009)    Sujet du message: Reykel le devastateur .... Répondre en citant

Mort de Rire ouia sclair, j'en fait aps encore lol, j attend le bon milliers de légère !  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: Reykel le devastateur ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE DARK OST Index du Forum -> THE DARK OST -> La Taverne de "la Furie en ptite tenue" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange