THE DARK OST Index du Forum
THE DARK OST Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Yoh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE DARK OST Index du Forum -> THE DARK OST -> La Taverne de "la Furie en ptite tenue"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoh

Masculin
Bugman XXXXXX: 7
Moyenne de Bugman XXXXXX: 2,33

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 14:34 (2011)    Sujet du message: Présentation Yoh Répondre en citant

Bonjour, je me présente, Léo, étudiant sur Valence en Réseaux et Télécom, 19ans. Je fais du tennis de table en club, j'aime tout genre de sport, j'adore lire (roman, BD, manga), écouter du métal et de l'electro. J'aime les fêtes, les filles.... ^^

Je joues a plusieurs jeux et j'ai joué a Exile pendant 5ans. J'avais attaqué fin septembre 2006. J'ai fais tout les X et le s01,s02 et s03 et Genesis. Je suis passé par divers alliance.

En gros :
S01 : FTS du bloc de la VOX II
s02 : LPR
s03 : HOT
genesis : LMN puis SKY.
X : je m'en souviens plus, je suis passé chez VINS puis d'autres.

Je joue a CSS, etc a coté sinon.

Voila, Yoh !

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 14:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
norsk
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Bugman XXXXXX: 402
Moyenne de Bugman XXXXXX: 1,42

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 16:24 (2011)    Sujet du message: Présentation Yoh Répondre en citant

salut yoh !! et bienvenu parmis nous Smile

jolie petite presentation !!! Smile

skrolk saura mieux que moi enumerer les alliances dans lesquelles nous sommes passé et celles que nous avons créé !! Smile

pour moi je joue aussi de temps en temps a css ... Smile a l'occas quand je rentrerai en france ( ou j'aurai une connection internet de meilleure qualité Wink ) on pourra se faire quelques parties Smile

sinon que pense tu d'exodus ?? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes moi j'hesite pour le moment ... je regrette toujours exile qui pour moi etait vraiment abouti !!!

Yoh

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:39 (2011)    Sujet du message: Présentation Yoh Répondre en citant

Merci bien pour l'accueil parmi vous. Si vous continuez sur la Beta puis la version finale, j'aimerais continuer avec vous, vous m'avez l'air sympas.

Je n'ai pas le net la semaine a l'appart donc je me connecte de temps a autre en cours mais j'espère que ca ira mieux, je n'avance donc que très peu !

Tu es ou la toi ? Ben quand tu veux sur CSS, j'ai une team fun si ça te branche.

J'ai toujours adoré comme un fou exile avec des périodes de + et de - mais c'étais un concept énorme ! S01 reste pour moi Le meilleur serveur. S02 assez sympas, s03 chiant, et genesis horrible, je me connecté juste pour les potes et pour l'alliance !

Exodus me semble, entre nous, un mix d'ogame et d'exile. J'attend donc de voir dans quel sens ça va pencher. Mais leurs projets est très bien dans l'ensemble. Le carburant, les différents régimes, cout d'entretien, invasion, énormément de recherches, carte spatiale sympas, bonne image, plusieurs orientations, fin bon assez bon pour le peu que j'ai vu !

J'ai peur vis a vis des défenses au sol, encore ça va là mais l'idée évoquer sur l'eventualité de raider les adversaires. La, si c'est abusif, je vais très vite décroché vu que même avec une connect, je serais jamais toujours la pour me défendre. Donc attention a ça !

Mais image positive dans l'ensemble !

Skrolk
Membres de la Dark Ost

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Bugman XXXXXX: 630
Moyenne de Bugman XXXXXX: 1,19

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 01:05 (2011)    Sujet du message: Présentation Yoh Répondre en citant

Yop , oui bienvenue sur le forum et bien sur dans l’alliance ... santé à toi, je ramène les bouteilles Smile

En effet, nous avons repris un vieux forum ... disons qu'il a servit pour ogame ou exile Norsk ? je ne sais plus ... Et il me semble que l'on pourrait continuer pour le jeu final Very Happy
Pour ma part je suis toujours partant ...

OUi exile ... Sad triste de l'avoir quitté car il etait un jeu superbe et super prenant !
Exodus, est un peu fouilli, le melange de ogame ne convient aps, comme pour le systeme de secteur ... la defense etant un probleme qui comme Toi Yoh, va surement devenir embetant  ... construire une defense pour ne aps se faire piller, ou perdre sa defense et perdre es poinst , si cela suis ogame ... cela serait dommage ...

MAis le truc superbe, c'est qeu c'est gratuit, et ca, comme exile, bien peu de jeu le sont ! Very Happy

Concernat les alliances sur exile, j'en ai tellement fait a tes cotes norski que je ne pourais dire, mais si je retrouve mes petit papiers ... Le S01 était géant !!!!
Quelques alliances me resurgissent : STMU - LD - LOL ( ceux là ggrrrrrr avec leur taupes norsk tu te souvient :p )
d'abord rien qu en y repensant, je suis trsite ! Crying or Very sad

Je vois aussi que CSS est noté , ça fait un bail, mais je me connecterai un de ces quatre histoire de reprendre la main ...
"Nul ne peut arrêter les sables du temps. Les grains s'écoulent, les années passent, que nous le voulions ou non… et pourtant, les souvenirs restent. Ce que nous avons perdu se perpétue dans nos mémoires. "

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 12:11 (2011)    Sujet du message: Présentation Yoh Répondre en citant

Ok d'accord merci pour vos avis et précisions.

Oui, venez sur CSS, ca pourrait être cool. Mon steam ami : Exilien.

Cherchez ma team, les IND, on a 3 serveurs si vous voulez venir jouer ou si vous voulez venir sur notre TS, hésitez pas.

Bon, question plus tournée vers l'avenir ? Avez vous des contacts avec d'autres joueurs ? D'anciennes alliance ? Savez si certains de vos amis vont venir ? Avez vous skype ou ts ou mumble ?

Je vais reprendre contact avec du monde, ca fait longtemps mais bon. Quels sont les objectifs d'avenir s'il sont définis ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)    Sujet du message: Présentation Yoh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE DARK OST Index du Forum -> THE DARK OST -> La Taverne de "la Furie en ptite tenue" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange