THE DARK OST Index du Forum
THE DARK OST Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sheitan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE DARK OST Index du Forum -> THE DARK OST -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheitan

Bugman XXXXXX: 5
Moyenne de Bugman XXXXXX: 5,00

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 21:04 (2010)    Sujet du message: Sheitan Répondre en citant

Hum hum... Tout d'abord mon nom est Sheitan13, je suis un vétéran de Ogame lol après plusieur compte laisser à l'abandon par manque de temps ou par nécessite ( j'ai la mauvaise habitude de me faire des ennemis il faut croire^^) je suis de retour convaincue par un ami qui habite dans cet univers. Cela ne fais qu'un couple de jour que je viens de lancer ma renaissance qui sera rapide, le passé m'en a donnée la preuve.
Avant toutes choses je ne marquerais pas mon classement tellement il me fait honte a moins que vous ne me le demandiez, je suis un raider, et j'ai trouver à la présentation de votre alliance un foyer chaleureux pour mon humble folie.

Premièrement, je m'engage avant tout pour compenser mon classement faible a une participation élevé a l'alliance et a mon dévouement complet a celle ci, a une croissance rapide de ma part et a ma participation a celle de l'alliance. je connais relativement bien le jeu et je ferais tout pour être utile.
Bien loin d'être un geek, ogame est un passe temps, et si je joue ce n'est pas pour construire les plus belles mines de la galaxie, mais pour le plaisir... le plaisir de casser du geek Bannir en effet seul le sang, la destruction et les délicates larmes et lamentations des no life a de l'importance pour moi, l'argent n'est qu'un moyen pour arriver a mes fin et pour cela je pille et recycle les entrailles de l'univers, j'échangerais volontiers mes ressources, a des prix plus qu'abordables a mes compagnons quand j'en aurais les moyen, pour les aider à partager les plaisir de l'injustice et du mal.
Mon compte, n'a que très peu d'importance pour moi, ce n'est qu'un jeu, pour cela je donnerais ma vie à mes camarades si celle ci peu leurs êtres utiles.

Je suis un fanatique de la guerre, je sais manier les mots comme il ce doit, faire les bon choix , j'ai été le porte paroles de plusieurs alliances et est participé à leurs développement (classement, motivations des autres joueurs, ambiance, projet) et est gérer plusieurs compte, ma détermination et ma volonté a progresser et a tuer n'est pas a prouver, pour cela je vous demande humblement à vous membres et directeur de cet splendide Alliances de m'accepter en son sein et de prouver ce que je vaux, de plus j'ai des rêves et des projets d'évènement qui marquerons Ogame et toutes ces galaxie, mais cela n'est pas à l'ordre du jour.
En attendant vos questions.
Bien a vous Sheitan13.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 21:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE DARK OST Index du Forum -> THE DARK OST -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange